COUVERTURE_2017_vOK_1

Enfin, ça y est ! C’est les vacances !

Fini l’école, le travail, les tracas ! Et puis surtout ça y est, la France a son nouveau Président de la République !
Impossible depuis des mois d’y échapper. Impossible d’allumer son téléviseur, sa radio, d’ouvrir son journal sans entendre parler de politique. Et impossible surtout de ne pas évoquer le sujet en famille à l’heure du déjeuner du dimanche ! Et là…

Alors ouf, soulagement vous dîtes vous; fini pour Tonton René, Paul le cousin et Jimmy le beau-frère, aux convictions politiques diamétralement opposées, de se houspiller, se disputer puis se réconcilier autour du petit vin blanc (qu’on a d’ailleurs très bon par chez nous !!).
Télescopage de convictions, clash de générations, les réunions familiales sont bien animées…
Allez concilier tout ce beau monde vous !
Finies les disputes c’est ce que vous pensiez… Car toute cette grande famille autour de la tablée dominicale a décidé de passer ses vacances ensemble cet été ! Et que l’on voterait pour choisir la destination ! Et vous qui croyiez qu’on avait fini de se déchirer en famille…
Mais là, surprise, Clément et Séverine les deux cousins de 18 et 20 ans se lancent en premier : «nous on veut aller au Cap d’Agde, nos copains y étaient l’an dernier, ils s’y sont éclatés».

OK les jeunes, la plage, les copains, le nightclubbing, les activités sportives c’est bien vu, mais vous n’êtes pas tout seuls !
Cahier des charges pour Tonton René, pêche et pétanque, on valide ! Maman: soleil, farniente et shopping, c’est bon ! Mamie la férue d’histoire qui aime les marchés, les musées et les vieilles pierres, c’est bon aussi ! Et Jimmy le trader qui s’est mis au golf comme Paul le passionné de plongée et de vin seront aussi comblés !
Résultat des courses, une élection sans encombre à l’unanimité au 1er tour ! Nos hommes politiques n’étaient tous d’accord que sur un point: Il fallait un nouveau cap pour la France, 
ce sera le CAP D’AGDE !

Alors on vous attend, et vous pouvez compter sur Cap Infos, au fil de nos pages pour vous aider, vous guider, pour que votre séjour chez nous soit une réussite !
Nous allons vous dévoiler la richesse et la diversité de notre beau pays Agathois. Du trépidant Cap d’Agde en passant par la paisible Tamarissière, le Grau d’Agde et son charme suranné, Agde la « Perle Noire » ou Marseillan et Pézenas, villes chargées d’histoire, nous avons arpenté tout notre beau territoire pour vous en livrer le meilleur.
Du plus jeune au plus âgé, on sera là pour que vous ne soyez jamais en panne d’inspiration pour vos loisirs, vos sorties, vos envies… ! Vous pouvez compter sur nous on va tout faire pour que vous ne regrettiez pas votre vote… et on espère même déjà se faire réélire dès l’an prochain ! Vive le cumul !
Alors bonnes vacances en pays Agathois et n’oubliez pas de nous rejoindre sur notre page Facebook ou via notre application Smartphone ou nous continuerons à vous informer et vous conseiller au mieux.

suivez le guide !