rezultate liga 1 romania omnibet clasament liga 1 romania

L'édito 2014

Home » Les éditos » L’édito 2014

Les beaux jours sont là! Il est temps pour votre magazine, aux pages dopées par les couleurs estivales, de pointer le bout de son nez.
La trentaine entamée, la maturité, la sérénité et l’envie d’avancer sont bel et bien là. A 31 ans cette année, le Cap Infos, comme tous (et toutes) les trentenaires, est dans une période de son existence où les changements s’opèrent, où les idées, bonnes et moins bonnes, n’ont de cesse de fuser, où l’envie d’avancer de se développer et de s’épanouir devient une obsession!edito_img
Sans perdre l’objectif premier qui reste l’information la plus exhaustive possible à disposition des nombreux visiteurs de la cité Agathoise, nous avons souhaité assouvir les envies de ce(tte) trentenaire (magazine est un nom masculin certes… Mais derrière peuvent se cacher des femmes) en lui permettant de vous proposer de la nouveauté.
Quelles nouveautés? Pour qui? Pourquoi?
Il y a deux ans déjà, le Cap Infos n’était plus simplement qu’un support papier mais aussi une application téléchargeable gratuitement sur l’App Store. S’adapter à un support web, plus en vogue, était le premier step de cette petite évolution. Cette année l’application se relooke et surtout ne se cantonne plus à Apple! Elle est désormais disponible, toujours gratuitement, sur Google Play. Vous pourrez donc localiser vos boutiques préférées et savoir quelle est la soirée où il faut absolument être ce soir, même si vous avez un téléphone androïd… OUF!
Les supports web… On en parle? Oui oui on en parle! En plus de l’application qui se développe, le site internet du Cap Infos  fond comme une glace au soleil et se refait un look! Beaucoup plus ergonomique et intuitif vous le consulterez aussi facilement que vous dégusterez votre glace à l’italienne. Tous nos annonceurs y sont référencés, vous pourrez les joindre via des liens directs sur leur site web et surtout les retrouver grâce au système de géolocalisation.
Le support papier aussi évolue et se développe. Cette année deux nouveautés dans votre magazine, tout d’abord une nouvelle rubrique «Les Alentours». Cette dernière propose un voyage en dehors du Pays Agathois et vous présente le charme de deux petites villes du Midi, Marseillan et Pézenas où vous pourrez flâner le temps d’une escapade durant votre séjour.
Enfin, nous avons pensé aux amoureux de la vigne en leur proposant un Cahier Spécial Vin. Vous y retrouverez des domaines viticoles, des producteurs et des caves où vous  dégusterez des vins bien de chez nous et découvrirez les traditions séculaires de leur production.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture et bon séjour dans notre petit paradis, nous vous avons livré tous nos secrets pour passer des vacances plus qu’agréables dans notre belle cité Agathoise et ses alentours!

 

Comments are closed.