Dimanche 23 août | Agde

Black Pearl Festival

La 2ème édition du Black Pearl Festival vous convie le 23 août 2020 à une soirée aux sonorités 100% rock avec une introduction acoustique avec « Estéban Pelegrin », suivie des groupes rock « Brand New Cøcønut » , « Ämelast » et « Osted ». 

Dès 18h, marché d’exposants sur le thème rock avec tatoueur, luthier, accessoires vintages, photographe, bijoux…

19h30 : début des concerts

Parvis Moulin des Evêques. Agde

 

 

 

  • Estéban Pelegrin

En 2016, cet agathois de 15 ans a participé à l’émission THE VOICE KIDS 3. Depuis, il se produit régulièrement, notamment en première partie de Vianney sur la Scène Flottante d’Agde.

Guitariste de formation, il chante et évolue dans une style plutôt pop avec des reprises acoustiques d’Ed Sheeran, James Arthur ou Charlie Puth mais aussi Vianney ou Frero Delavega…

Il a également chanté aux cotés de Yannick Noah, reprenant ses meilleures tubes au profit de l’association ” Les Enfants de la Terre”, qui vient en aide aux enfants en difficulté.

Attaché à son patrimoine, il a écrit avec son papa une chanson en faveur du Fort de Brescou.

 

 

 

 

  • Brand New Cøcønut

Le projet Brand New Cøcønut est né de retrouvailles musicales de Jé (basse / chant) et de Romain (batterie), préalablement comparses dans Madetomake, combo splité en 2016.

Après des expériences diverses, le concept de Brand New Cøcønut est un duo rock inspiré des nineties avec ses influences grunge, garage ou indie.

A ce son vintage, les 2 camarades y ont insufflé un vent de modernité avec un nappage électro subtil mais terriblement efficace.

 

 

  • Ämelast

Ämelast mêle les atmosphères, les couleurs sonores et les inspirations dans un portrait teinté de folk aérienne et de rock indé.

Influencé par des artistes tels que Bon Iver, Jeff Buckley ou Radiohead, Ämelast cherche à travers une empreinte puissante, à délivrer une musique touchante et contemplative.

 

 

  • Osted

Osted est un groupe de rock indépendant originaire du Nord-Est de la France. Alliant subtilement guitares atmosphériques, basse entraînante et voix sombre, Osted brouille les frontières entre l’Indie Rock et le Post-Punk.

Leurs récents titres “THE SUN, DARLING” ou encore “OUR PAST JUST DISAPPEARED” démontrent la capacité du groupe à expérimenter une palette musicale riche et variée. Une chose est certaine, leurs refrains vous resteront longtemps en tête !

Laissez-vous emporter par leur paysage sonore mystérieux, obscur, empreint d’une sensibilité palpable.

Lieu : Agde